8 Appels à projets

8 Appels à projets pour le « Renforcement d’un secteur du film sensible au genre dans la région Maghreb-Machrek »

8 Appels à projets

** Cet appel à projets rentre dans le cadre du projet « Renforcement d’un secteur du film sensible au genre dans la région Maghreb-Machrek », qui est un projet régional cofinancé par l’Union Européenne, dans le cadre de son programme MedFilm. Ce projet vise à promouvoir l’image et la place de la femme dans le secteur du film (cinématographique, télévisuel, sur le web/ fiction et documentaire) dans sept pays cibles : Algérie, Egypte, Jordanie, Liban, Libye, Maroc et Tunisie.

Ce projet est mis en œuvre par un consortium mené par l’UNESCO, en partenariat avec ONU Femmes, Mena Media Monitoring (MMM), et le Festival International du Film des Femmes de Salé (FIFFS) et en association avec Sud Ecriture, et l’Organisation Arabe pour l’Education, la Culture et les Sciences (ALECSO). Il représente une composante du programme MedFilm et de l’engagement de l’Union Européenne pour la promotion de l’égalité des genres. 

Ce projet est cofinancé par l’Union européenne dans le cadre du programme régional Med Film. Ce contenu relève de la seule responsabilité de l’UNESCO et de ses partenaires et ne reflète pas nécessairement les opinions de l’Union européenne.

Free WordPress Themes